Que vous soyez un particulier ou un professionnel, Financièrement Parlant vous accompagne pour  choisir le contrat de prévoyance adapté à vos besoin.

 

Prévoyance professionnelle Madelin:

Comment conserver un revenu et faire face aux frais de l’entreprise en cas d’arrêt de travail?

Souscrire un contrat de prévoyance est la seule solution adaptée pour les TNS, permettant le maintien d’un revenu lors d’un arrêt, d’une rente ou d’un capital lors d’une invalidité ou d’un décès. Les frais généraux de l’entreprise sont également pris en charge pour lui permettre de continuer à fonctionner. Désormais il est possible de tout regrouper sur un même contrat, y compris la mutuelle, vos démarches sont allégées et les cotisations bien mieux maitrisées.

Nous choisirons selon votre demande le contrat le plus adapté. Nos partenaires sont les principaux acteurs de ce marché.

Les cotisations sont déductibles du bénéfice imposable grâce à la loi MADELIN.

 

Prévoyance:

Un accident de la vie peut entrainer, en cas de mauvaise couverture, des conséquences sur votre budget et la conservation de votre patrimoine. 

Les contrats prévoyance permettent de se prémunir et de prémunir sa famille face aux risques maladie, invalidité et décès. L’octroi d’un capital ou d’une rente, permet de faire face aux événements douloureux, avant d’avoir pu constituer une épargne suffisante.

Ils s’adressent aux particuliers comme aux professionnels. Ce sont notamment des contrats éligibles pour les frontaliers.

Il est aussi important de comparer les garanties et les cotisations de vos contrats prévoyance existants. Nous choisirons avec vous la solution la plus adaptée.

Mutuelles et Prévoyances Collectives:

Santé et Prévoyance collectives: un avantage non négligeable pour  les employés.

Des contrats spécifiques adaptés aux entreprises, pour les employés cadres et non-cadres, établis sous forme de contrat, en matière de prévoyance et de santé. Tous les secteurs d’activité sont représentés, tous les scénari peuvent être envisagés.