L’organisation, l’étude et le montage du dossier sont déterminants pour l’aboutissement de votre projet, vous recherchez un courtier en crédit immobilier en Haute Savoie, en Savoie, Financièrement parlant vous accompagne pour :

  • Vos investissements professionnels :prêt investissement, prêt professionnel,
  • financer l’acquisition de votre bien immobilier ou un autre projet (locatif défiscalisation viager),
  • obtenir les meilleures conditions de financement, à titre privé ou professionnel.
  • Choisir la bonne formule entre un prêt à taux fixe ou variable, en devise ou en euros, assurance de prêt déléguée ou assurance dite de groupe.
  • Renégocier vos prêts ; moduler les durées nous saurons vous accompagner.

Crédits aux professionnels :

Vous devez financer votre projet professionnel d’acquisition de société, de locaux, d’équipements ou tout simplement votre société et vous souhaitez obtenir un financement pour aider votre démarrage, notre expérience de courtier en crédits professionnels, vous accompagnera pour le bon déroulement de votre projet.

Crédits aux particuliers :

Nous vous accompagnons tout au long de vos projets d’acquisition et vous aidons à élaborer le plan de financement qui vous permettra d’aboutir votre projet :

  • résidence principale,
  • investissement locatif défiscalisant ou non,
  • acquisition par le biais d’une SCI.

Nos partenariats nous permettent d’envisager tous les montages juridiques et ainsi d’accéder à votre financement.

Renégociation de crédit:

Le début d’année 2016 sera toujours  propice à la renégociation de  vos crédits grâce à la baisse des taux ! Faites appel à un courtier financier !

Il est primordial d’envisager la renégociation de vos crédits:

  • en période de baisse de taux, vous pouvez adapter votre crédit à votre budget,
  • si vos prêts sont basés sur des taux variables ou « capé »,
  • sur des prêts basés sur des taux fixes selon leur date de mise en place.

Prêt « In Fine »:

Vous souhaitez conserver votre épargne et investir dans l’immobilier locatif ?

Optez pour le prêt « In Fine » en ne remboursant que des mensualités constituées d’intérêts. Au terme du prêt, le capital restant dû, sera remboursé en une fois, grâce à une épargne constituée sur un support d’assurance vie, pendant la vie du crédit. Notre expérience de  courtier en crédit dans le cadre de la gestion de patrimoine nous permet de maitriser ce montage et d’optimiser son financement.

Nous intervenons aussi pour donner des conseils adaptés en rachats de crédit :

Regroupez vos crédits en un seul, afin de n’avoir qu’un seul financement. Vous ne rembourserez qu’une seule mensualité et pourrez choisir la durée de votre crédit.

Cette solution peut notamment vous correspondre, si vous êtes dans une situation délicate ou de surendettement, grâce à notre réseau de partenaires nous augmentons vos chances de trouver une solution pour conserver votre bien.

Notre compétence nous permet de croire en votre dossier, nos conseils adaptés nous motivent à vous accompagner jusqu’au bout.

Courtier en assurance de prêt

La loi Lagarde renforcée par la loi Hamon protège désormais les emprunteurs et leur permet d’obtenir les meilleures conditions:

Depuis le 1er/10/2015, le prêteur a obligation de formaliser l’entretien qui aborde le sujet de l’assurance de prêt, en complétant un recueil de données, présentant également les 11 points choisis parmi la liste des critères du CCSF, caractéristiques des garanties proposées par son contrat.

A l’heure où il devient difficile de se constituer un patrimoine immobilier, il est important d’externaliser votre assurance de prêt avec des partenaires spécialisés : vous choisirez ainsi l’étendue de vos garanties et maitriserez le coût et la prise en charge en cas de sinistre.

L’assurance de prêt « risques aggravés »

Un refus d’assurance du contrat groupe de la banque n’est plus une fatalité!

La convention AERAS facilite l’accès à l’assurance pour les personnes présentant un risque aggravé. Nous vous accompagnerons dans les démarches permettant d’assurer votre prêt avec les meilleures garanties.

Contactez votre courtier financier